neokyo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je n'ai pas bien connaissance du phénomène des "taches jaunes" existant sur le Xperia S mais je viens de m'apercevoir sur le Xperia P de ma mère que son écran est parsemé d'un étrange syndrome qui me rappelle vaguement celui des écrans du S. Pour être plus précis, on voit nettement sur un fond noir (écran allumé) des espèces de reflets jaunâtres dans les coins de l'écran (et c'est moche quand on regarde une vidéo ou une photo un peu sombre) et ce sont des coins de 2 bons centimètres donc autant dire que le seul endroit qui reste noir sur l'écran c'est un cercle au milieu d'à peu près 3 à 4 centimètres de diamètre. Je vois qu'il n'y a pas de retour à ce sujet par rapport au Xperia P, autant dire que cela m'intrigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je n'est pas ceci sur mon téléphone mais appelle le SAV, il te renseigneront peut-être ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non, aucun symptôme de tache jaune sur mon écran non plus. C'est la première fois que j'en entends parler sur ce modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 attention à ne pas confondre, entre le problème des tâches jaunes et le " clouding" comme sur les TV LCD/LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 attention à ne pas confondre, entre le problème des tâches jaunes et le " clouding" comme sur les TV LCD/LED C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.