fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) KangXperiaProject AOKP est un super custom firmware Android. (tout comme MIUI et CyanogenMod). AOKP est basé sur AOSP et regarde comme la vanille que possible, et se concentre sur des tas de fonctions conviviales. Ce qui le rend différent de CM, c'est qu'il ya beaucoup plus de fonctionnalités personnalisables par l'utilisateur. KANGXPERIAPROJECT AOKP n'est pas officiellement supporté sur l'un des smartphones Xperia. Nous avons donc fait une équipe comprenant Kang XperiaProject Supervenom, Championswimmer, PikPok, mikegapinski Nous maintenons sources à partir desquelles nous construisons (pas de portage winzip) AOKP pour tous les Xperias. Nous ne sommes pas des grands développeurs (tous les adolescents). Nous essayons simplement de fournir aux utilisateurs des options ROM plus Notre travail n'est pas possible sans l'utilisation de sources d'FreeXperiaProject. Changelogs. il vous suffit d'aller sur ce site: http://code.google.c.../wiki/Changelog Téléchargements. Les roms: http://goo.im/devs/kxp/nozomi/ Les Gapps: http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip Installation. -copie la rom et les gapps dans ta carte sd -Si vous venez d'une rom stock, flash le kernel de base à l'aide fastboot (pas nécessaire si vous avez de récupération) -redemarre ton tel , rendez-vous dans la récupération (presse Vol Haut (2012) ou l'arrière (2011) lorsque la led est violet) -Si tu viens d'une autre rom, fait tout les wipes et ensuite aller dans mounts/storage et fait format system (pas nécessaire si mise à jour AOKP) -installe la rom et les gapps comme d'hab ((kernel est flashé automatiquement avec zip pour les modèles 2012, pour 2011, fastboot flash du kernel) -Voila c'est fini. Enjoy Sources http://forum.xda-dev...d.php?t=1844412 https://github.com/KangXperiaProject http://smartdev.com....status:open,n,z http://code.google.c...ria/wiki/Gerrit Modifié 9 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je la test demain et je vous dis quoi Edit:Bah la je suis en train de la tester. Vraiment bien. Une AOKP comme on les aime ! :D je vais y rester le week end surement :) Modifié 23 novembre 2012 par fabidesca 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) ça à l'air intéressant !!! Par contre oui je suis chiant mais la traduction est vraiment horrible "regarde comme la vanille que possible" :D ??? Modifié 23 novembre 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Haha oui désolé je corrigerai ca demain Perso je suis déçu et que du bonheur :) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 T'es déçu mais c'est que du bonheur ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 haa le correcteur orthographique! non elle est vachement bien cette rom envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Question, j'ai beau lire je ne vois nul part, faut être BL unlock ? Car y'a flasher Kernel, donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sûrement... envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui il le faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est une bonne aokp, aucun probleme. Je prefere cette rom a cm10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 personne n'utilise cette rom? moi j'y suis a l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Dans le premier poste il y a une photo de la tablette sony S. Une rom existe pour la tablet s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sûrement envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 personne n'utilise cette rom?moi j'y suis a l'instant :P Perso je suis et resterai sur CM10 vu que les autres roms alternatives se basent sur eux... Autant avoir le plus propre à la source. AMHA. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Test cette ROM juste pour avoir ton avis envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Test cette ROM juste pour avoir ton avisenvoyé depuis mon XS Trop de boulot et trop crevé pour le moment mais promis, je la testerai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Franchement c'est une bonne rom , je suis rester dessus au moins 15jours seul chose que je n'aime pas trop c'est les logos avec les licornes ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, j'aurai voulu savoir si cette rom à des bug, a la cm10 ou si elle est stable sans bug contraignant ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 tres stable. elle a surement des bugs, mais j'en ai pas trouvé pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 OK merci je vais la tester quand JB manque un peut... il faut un kernel en particulier ou mon XSX V6? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 bah enfaite moi j'arrive pas a mettre un kernel dessu.. Tu dois juste flasher la rom, sans kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hein???;-) j'ai juste a flashez la ROM le kernel est avec??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui je crois que le kernel est avec. Parce quand j'essaie de flasher un kenel (sspeedkernel), il redemarre en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 OK je te remerci pour tes renseignements... petite question sur quelle kernel on retrouve du smartass v2??? Moi sur xsx kernel v6 dans le tuto sa parlait du retour de smartass v2 je l'ai pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 je sais pas ce que c'est donc je sais pas t'aidé, désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.