deniz2694 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui je crois que le kernel est avec. Parce quand j'essaie de flasher un kenel (sspeedkernel), il redemarre en boucle Normal, le kernel Sspeed est fait pour les roms stock-based alors que cette rom n'a rien à avoir la rom sony d'origine et n'est même pas sous ICS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 ha bah voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hello tout le monde, svp est ce que il marche pour vous le dps manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 S'il ne marche pas... Décoche puis recoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 S'il ne marche pas... Décoche puis recoche... Justement rien ne marche... Je coche, je bouge les égalisateurs à fond rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sur xda on má dit d'essayer d'installer le AC!D MOD, J'essaye ça quand je rentre chez moi, je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ac!d a toujours buggé chez moi, maintenant m'en passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ahlala j'ai installé acid avec noozxoide addon, JE M'ÉCLATE :') Ehm mhh mhh what's that ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Un easter egg sûrement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non j'ai eu ma réponse sur xda. C'est un livewallpaper :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Svp, y'a t-il une façon d'avoir l'application des messages du xs de base fonctionelle sur l'aokp ? j'ai essayé de l'installer avec l'apk conversations.apk , et ca marche pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il te faut les librairies de Sony je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 CAD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 CAD? Càd pas possible!! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Quelles sont les différences avec Cyano par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 la aokp est plus personnalisable envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Release 2 disponible, à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je vais voir, test et mettre a jour ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeewaX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, Tout d'abord tuto pas clair du tout. Je viens de suivre les indications et l'Xperia S ne s'allume plus (il vibre et la led verte s'allume 0.5 seconde) Faut-il avoir un bootloader verrouillé ou déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Déverrouillé. Restaure un firmware stock avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeewaX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, merci de ta réponse, pourrais-tu m'indiquer un lien vers un tuto je te prie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est ce que le menu rom control est traduit en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suis pas fan de cette rom... Mais il y a du nouveau;)... parcontre sa parle de 4.2.2 alors je sais pas si s'en ai une ou si sa reste du 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.