fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi t'es pas fan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le menu aokp je suis pas trop fan... Les paramètres sont en anglais, et pas simple fin bizarre quoi... C surtout que pour moi c pas la mieux... Après les goût et couleurs chaqu'un à son avis... Mais j'accroche pas trop aokp;)... La r3 tu sais c une quoi fabi??? 4.1 ou 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 non, je vais chercher un peu, mais je crois que c'est une 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je l'essayerai peut-être alors si c une 4.1.2... Parceque sa peut vite arrivé de se faire un mauvais avis à torts;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) latest FXP 208 changes merged added governors/schedulers to Xperia 2011 lineup overclock Xperia S/Ion/AcroS Xperia V almost all features working (NFC, FM Radio fixed) Mass Storage + MTP mode on all phones (Settings > Storage > Menu Key) to select option FM Radio on 2012 phones Calculator FC fixed (mdpi phones) Wifi HotSpot, USB Connection (and tethering) and Battery Data fix for Xperia X10 Fix Xperia Play touchpad (thanks garwedgess and Fahrenheit) Add user level Cpu Voltage table sysfs control (S, Acro S, ION) Ce sont les nouveautés Modifié 9 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Merci mon amis;) tu va l'essayer??? Modifié 9 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 la semaine prochaine peut être Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 il commence le développement de la version 4.2 le 17 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.