sevan.papazian Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, mon forfait se renouvelle bientôt et donc je dois choisir un nouveau téléphone j'ai pas mal potassé les sites . Mon choix c'est porté sur deux téléphone soit un HTC windows phone 8S ou un LG optimus L7. Voila j'aimerais avoir votre avis =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Fervent défenseur d'Android, le L7 est une bouse monumentale ! Go to Htc 8S, même si Windows 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quelles sont les raisons de ces 2 choix? Ou plutôt, quel est ton cahier des charges? que veux tu faire avec ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quel est ton budget, ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan.papazian Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci des réponses si rapides :o - je suis htc 8S pour le design surtout - je suis plutôt L7 pour le market plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 mais pourquoi pas d'autres mobiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan.papazian Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ben j'ai regardé par apport au forfait que je souscris les téléphones qui sont dans mon petit budget x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le Market de Windows accroit chaque jour ! Le 8S est bien plus puissant et performant que le L7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 +1!! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan.papazian Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci ,vos conseils mon éclairés je sais vers ou me tourner mainteneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je résolu donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.