omar2187 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonsoir à tous ! en voulant ajouter des fonds d'écran htc, je me suis rendu sur l'application hub de HTC et à ma grande surprise je n'ai su accéder à aucun contenu. Idem pour les skins, les sonneries, etc. Je n'ai su voir que mon historique d'activité sur le hub. je voudrais savoir si c'est pareil pour tout le monde ou suis-je alors qu'un cas isolé ? Et si il y a une solution pour y remédier ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 désolé mais a chaque fois je la vire cette s***perie d'appli mais quand j'ai un soucis de ce genre avec une appli je vais dans parametres>applications > et je vide le cache + les données de l'appli en question, parfois ça règle les soucis. je peux pas faire mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
omar2187 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Merci jeyy. Malheureusement ça n'a rien changé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 HTc Hub n'est plus utilisé depuis un moment je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Moi je ne peux meme pas lancer l'application je reste bloqué sur veuillez patienter. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.