SEYO Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut, Tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé où la désactiver ? Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Sur le bureau ? C'est un widget. Un appui long suffira à la déplacer vers la poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEYO Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 (edited) Oui, celle du bureau. J'avais essayé car c'est ce qu'il me semblais (j'ai eu ICS sur mon Desire) ; en voyant ton message je me suis dit que j'ai peut être eu du mal et j'ai réessayé, mais non, cette technique ne semble pas fonctionner :( ...ou alors j'ai vraiment du mal, ça m’amène toujours sur la recherche :| Edited November 23, 2012 by SEYO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu13 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Sur le launcher d'origine, la barre de recherche est persistante, je ne crois pas qu'on puisse la désactiver, prend apex laucher ;) Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEYO Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Merci pour cette solution alternative. Changer de Launcher juste pour ça, ça m'embettais (je connaissais deja go launcher, inclus...), mais au final, il est light, et bien customisable :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Apex est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu13 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Go est dépassé par contre je trouve, sur GB sa passait (et encore, trop de bord*l ajouté par les devs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Puis il consomme pas mal je trouve, moi j'utilise MIUI, c'est clean et bien plus joli que la plupart des launcher, avec tous les thèmes MIUI en prime ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à tous ces launchers bidouillés, alourdis, bouffeurs de mémoire et de batterie. Le stock launcher d'ICS a tout ce qu'il faut pour l'utilisation que je fais de mon téléphone. Chacun son truc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrod73 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Nova est très light et il te permettra de supprimer la barre de recherche de chaque écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts