polo69760 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec ma Nexus 7, je ne peux plus mettre des films à partir de mon ordinateur. En effet, les fichiers se copient bien dans la tablette mais sont illisibles dans la galerie et quand je vais les chercher avec un gestionnaire de fichiers, je ne peux pas les lires... Ce qui est bizarre c'est que sur un dossier contenant 3 films, il n'y en a qu'un qui apparaît et qui est lisible depuis la galerie, les autres étant illisibles. Si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneur. :) Je suis avec la ROM stock et le bootloader est déverrouillé. Merci pour l'aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 As-tu essayé avec les lecteurs MoboPlayer et MX Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Avec MX player ça ne marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 VLC Bêta ? Quels sont les conteneurs et encodages de tes vidéos (.mkv, .avi etc.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 je n'ai pas essayé avec VLC... C'est du .avi donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... PS: Désolé du retard de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.