androsoft Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Si vous avez un Google phone testez l'application Drunck (bouré) :D Drunck vous permet d'estimer votre taux d'alcool selon le nombre de verres que vous avez pris, votre age, sexe et le temps depuis votre premier verre. plusiuers types de boissons sont disponibles et d'autres fonctionnalités comme l'appel de votre taxi préféré et un chronomètre vous indiquant quand vous pourriez prendre le volant. Visitez le site : http://www.allocarte.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Une faute d'orthographe dans le nom d'une appli, ça fait appli faite à l'arrache ! :p Après bon, je sens les calculs forts douteux, mais ça peut être drôle. :P Modifié 24 juillet 2009 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est toujours possible de comparer les résultats avec un simulateur "de confiance" en faisant la même simulation sur l'un et l'autre. De confiance je pense aux sites assurances genre maaf qui ont un simulateur. http://www.maaf-prevention.com/web/maafprevention.nsf/hea_id/admn-5xsb4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Non mais par là, je voulais dire que les doses différent, les degré différent, les morphologies différent, le fait que t'aies mangé ou pas... Bref, plein de paramètres qui sont pas pris en compte ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Elle est payante cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Les logiciels de simulation se base sur les verres de la restauration hotelière comme 1 ballon de rouge=1 verre de 25cl de bière classique, ils tiennent compte aussi du poids, sexe, age, et la façon dont tu as enchainé les verres (repas, les heures de levé de coude,...) Coome drunck est payant, 0,69€ ça serait la moindre des choses qu'il soit calé sur ce type de logiciel de simulation qui sont eux gratuit. Modifié 24 juillet 2009 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Nop. ;) Edit: Nop, pas payant. Edit2 : Oh putain, si, 0.69€, ils font vraiment payer n'importe quoi. :| Modifié 24 juillet 2009 par Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Pas le bon forum du coup si appli gratuite ;) Modifié 24 juillet 2009 par SylvaiNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai édité, c'est bien payant ! On aura tout vu. :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ah ooops j'ai du mal à suivre :D Payant finalement... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Oui l'appli est payante 0.69€ Par contre, le post d'origine est considéré comme une pub. Je ferme donc le moment attendant l'avis d'un admin. J'invite aussi androsoft à en discuter par mail si il le désire (via le formulaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Oui je me suis posé la question de la pub... A voir avec lui donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts