Aller au contenu

Rechere portable forfait lowcost env 250€(+/-15%)


Recommended Posts

Bonjours a tous, je suis actuelement au lycée et allient beaucoup de trajets matin et soir, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone sous android, pour environ 250€ même si je peut mettre un chouilla plus. B)

Je me moque un peu de la taille, mais une dalle de 4pouce serai le must je pence.

Il serait pour une utilisation type musique,film, lecture de scans, du social sms touça, et un peu de surf/jeu meme si je pence que je peut m'en passer pour ce dernier critère si le budjet ne le permet pas. -_-

J'ai une grosse bibliotheque musicale et de scans, pour cette raison il me faut absolument un port SD avec (donc pas de Nexus 4 :emo_im_lips_are_sealed: ). De plus, il faut que la baterie tiène la journée, de 7h00 a 18h30 environ. Voilà pour les critère technique.

Pour le forfait sa serai un low cost red/B&you/free ou autre, je pence chez bouygue puisque sa capte mieux.

Sinon j'avais une petit vue sur le HTC Desire X, qui rentrait dans le budjet, mais je ne n'ais aucune preference pour telle ou telle marque, t'en que c'est du android ça me va !

Merci d'avance :)

Modifié par Dezta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette [color=red]reponce[/color] rapide. J'ai vu que le cloud mobile a un mauvaise autonomie et ça va pas etre pratique ça (en plus la belgique c'est loin je suis pyrenne atlantique ^^). Sinon le G2 il est bien ? a jour et compatible ? Et y a un probleme avec le HTC que j'ai propose ?

Modifié par Dezta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je plussois le cloudmobile. En occasion en France tu le trouvera à 280 (c'est ce que je voudrais du mien...).

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

pour l'autonomie c'est tout simplement faux. Tous ceux qui l'ont tiennent la journée avec. J'ai une utilisation soutenu et je tiens la journée.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm occation je suis pas fan. Je pourrai trouver ça où? Et comment faire pour s'assuré qu'on a un bon vendeurs ?(et pas un plan qui pue...) Sinon il a l'air pas mal du tout le petit CM. Merci de votre aide !

Modifié par Dezta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fabi: Ben j'ai bien envie de tester Meego en fait! Ca me trotte dans la tête depuis quelque temps, et la j'ai trouvé un N9 à 190€, et j'hésite du coup. Je vais peut être attendre Sailfish, ou peut être que je vais craquer. ^^ WP8 aussi me fait de l'oeil, mais le prix... aie aie aie!! ^^ En fait le seul point négatif du CM, c'est qu'il n'y a pour le moment aucune ROM Custom. C'est pour ça que je regarde un peu ailleurs aussi.

@ Dezta: Oui effectivement à 280 fdpin ca vaut le coup. Je pense que l'occasion tu trouveras du 270 fdpin pas moins pour le moment. On reste sur un smartphone supérieur au Xperia S et au HTC One S qui se négocie à plus de 250 en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous remercie beaucoup de m'avoir orienté sur un cloudmobile, vraiment je ne regrette pas ! Il na pas tellement de problème de batterie que sa, il est très fluide, et l'ecran en 720p sa vous change la vie ! Par contre difficile de trouver des coques et des roms de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...