Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, Je viens d'en racheter un second en blanc mon premier était bleu que je vais le filer à mon fils ... Mais ayant acheté une flopée d'applis sur le playstore j'accède à ce dernier via mon navigateur sur PC et il ne reconnait qu'un seul WCS ... Et comme j'ai l'intention de laisser mon fils utiliser mon compte play store selon vous quelle est la manière la plus rationelle de faire reconnaitre un second appareil afin de réinstaller les applis sur le second WCS ? Merci à vous .. PS : Le chargeur blanc est désormais en 1000mA au lieu de 700 et le dos étant mat n'est pas plus glissant que dos bleu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ma fille utilise mon compte pour sa tablette et a accès a toutes mes app ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui suis OK, mais ce que j'aimerai c'est le faire à partir de mon PC et qu'il reconnaisse que sur le même compte il y a 2 WCS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ok, j'avais pas compris comme ça. En effet, via PC je ne sais pas trop comment ça se passe, mais tout mes appareils y sont ; ceci dit, ils sont tous differents... Jette un oeil ici : https://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1141080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 le 2 terminaux seront avec le même opérateur 3G? Ce serait le seul moyen de les différencier, puisque dans la dénomination, il y le nom de l'opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui les mêmes, mais bon viens de me taper toutes les applis une par une sur le Playstore via le WCS ... Merci à vous .. PS : c'est curieux de constater lorsque l'on met les WCS côte à côte les légères différences, le blanc par exemple est plus lumineux donc des noirs moins profonds, le réactivité et la fluidité semblent un poil moins bonnes, ect ... mais bon ça va ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oh mince! j'ai eu un trou de mémoire, mais cela pourra te servir par la suite, et te faciliter la vie! Va sur le playstore en haut a droite clique sur le rouage (parametres)> mes commandes et parametres> clique sur l'onglet parametres tu devrais voir la liste des appareils associés a ton compte, la 1ere colonne te permet de leur attribué un nom a chacun! regarde le resultat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Vi merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui les mêmes, mais bon viens de me taper toutes les applis une par une sur le Playstore via le WCS ... Merci à vous .. PS : c'est curieux de constater lorsque l'on met les WCS côte à côte les légères différences, le blanc par exemple est plus lumineux donc des noirs moins profonds, le réactivité et la fluidité semblent un poil moins bonnes, ect ... mais bon ça va ... ;) T'as comparé dans le noir ? Parce que le fait que tu ai un cadre blanc autour de l'écran va changer ta perception comparé au cadre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui au jour et dans le noir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est impossible que la diff de pref soit causée par la couleur, l'éléctronique a l'intérieur sont exactement identiques. Tu doit juste avoir plus de process en fond ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben j'ai affiné les réglages et pour arriver au même résultat les curseurs ne sont pas au même niveau du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.