Krifst Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour j'aiemerais savoir si certains ont testé des ROMS Sense 3.5 de XDA Dev, telles que EQDKP-Sense3.5, WhateverMODv2.0 et autres... Je ne suis pas un fan de Sense mais la 3.5 me "titille" :) Je voudrais savoir si elles sont rapides, fluides et le niveau de leur consommation de batterie :) Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikvdw Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour , Je ne conais pas cette roman mais ça m intéresse car j aime bien le sensé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour , Je ne conais pas cette roman mais ça m intéresse car j aime bien le sensé Merci pas mal, le correcteur automatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Lag et suce la batterie pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.