Alexane Miossec Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je possède actuellement un HTC Wildfire S. Je cherche désespérément à le désimlocké en raison d'un changement d'opérateur, seulement il y a quelques mois j'ai installer une ROM officiel, la ROM orange n'est donc plus installée sur mon portable et il m'est impossible de le désimlocké. Connaissez vous des solutions pour résoudre ce problème ? Merci par avance AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu es sûre que c'est impossible de le désimlocker après changement de ROM ? As-tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaine Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour le désimlocker il faut introduire la carte sim d'un autre opérateur, entrer la code pin et ensuite il te demande si tu veux désimlocker et t'invite alors à entrer le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 La rom opérateur a juste des foututes apps inutiles c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podastil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour désimlocker ton mobile, va voir sur le site de ton opérateur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.