Aller au contenu

Gallant et nouvelle sim virgin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma copine qui vient d'acheter le acer gallant duo possède une nouvelle sim virgin (réseau SFR). Après avoir essayé toutes les configurations possibles trouvées sur le net, impossible de faire fonctionner ni la 3G ni les mms.

J'ai essayé d'insérer ma carte sim virgin ancien modèle (réseau orange)et là, avec les paramètres adéquat cela fonctionne.

Elle à eu juste avant un nokia lumia 710 qui fonctionnait en 3G et avec les mms sans aucun soucis. La carte sim est donc totalement fonctionnelle.

Quelqu'un à t-il eu le même problème ? Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais ma femme a aussi une nouvelle sim virgin et elle rencontre pas mal de problèmes avec.

Elle ne capte plus, la batterie se décharge beaucoup plus vite et de fois les appels n'aboutissent pas.

Le changement a été flagrant au changement de sim. ( qui pourtant est intelligente selon virgin mobile ).

Je vais la tester ce soir sur mon gallant voir si ça me fais la même chose que toi

sinon, en attendant que ma femme revienent du boulot, il y a aussi cela :

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/nouvelle-sim-plus-data-mms-t148249.html

Bon courage, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...