JeremySanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour ! J'ai un Xperia S et j'ai un très gros problème, sur chrome le clavier de base bug énormément ! Et on m'a dis qu'avec le firmware finissant par .55 pourrait régler mon problème mais apparemment celui-ci n'est pas dispo "officiellement" ! Je me demandais donc si vous aviez des infos sur la (prochaine ?) sortie de cette version ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Hello ! Au planning à date du 07/12 je constate qu'elle est déployée uniquement sur les roms SFR. Je n'ai pas de détails précis mais ça ne devrait pas tarder sur les modèles génériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, On a une maj, et on est resté en .45 avec aucun changement visible. Pourquoi on ne reçoit pas la .55 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.