nenmacil Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je me suis inscris car je suis confronté a un petit probleme , recemment j'ai une petite languette sur le telephone a l'arriere (coque enlevé) juste sous le flash qui s'est décollé et semble un peu abimé, depuis cama carte sim n'arrete pas de se deconnecter et je dois re entrer mon code pin a chaque fois .... Donc je sais pas trop quoi faire , je sais pas si ca vient de cette languette car si ca se trouve elle etait deja decollé depuis un moment ... donc que faire? SAV? j'ai changer ma carte sim hier soir voir si il y avait des améliorations et kedal , au reveil encore mon telephone qui s'était deconnecter du réseau -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si c'est matériel... contact le SAV ils te diront quoi faire ;) (cette languette semble être l'antenne soit GPS soit GSM... dans ton cas je dirais GSM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 arf donc c'est bien ce que je pensais , c'est cette languette qui fout la m**** << J'espere que le SAV est pas trop long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.