Aller au contenu

probleme pop up (handcent sms et go sms pro)


Recommended Posts

Bonjour voila j'ai un problème de pop up j'utilise handcent sms depuis que j'ai android je ne m'en plaignait pas jusqu'a aujourd'hui la pop up est vide j'ai vérifié les options mais rien n'y fait du coup j'ai installé go sms pro à la place la pop up fonctionne mais impossible de la modifier ou la changer car oui je suis chiant j'aime bien personnaliser mes applications ^^ mais avec go sms pro impossible j'ai installer des thèmes mais la pop up reste d'origine j'ai meme créer un thème moi meme mais la pop up reste d'origine.

j'ai remis handcent sms la pop up reste vide j'ai réinitialiser l'appli sa reste vide donc je suis sur go sms pro mais impossible de modifier ma pop up est ce que quelqun sais comment la modifier car j'ai déja essayer d'appliquer des thèmes la pop up reste d'origine en allant dans les options idem donc je desespere la ^^ si quelqun a une solution je suis preneur :)

j'ai un htc desire s tournant sous ics si sa peux aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...