Dents d'acier Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Dans astro dans "storage" je me retrouve avec "external_sd" et "sdcard0". Comme il est impossible de connaitre la taille de ces deux dossiers je ne peut pas vérifier lequel est la carte sd de 32G et lequel est la mémoire interne de 8G. Quel qu'un peux me renseigner ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, moi c'est dans le dossier sdcard1 donc peut-être que pour toi c'est le external_sd. Pour vérifier met une photo par exemple sur la carte sd par l'ordi et cherche la avec astro pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dents d'acier Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.