topline480 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 bonjour ayant depuis peu un RAZR i , j'essaye en vain de faire un fond d'ecran perso avec mes photos , mais a chaque fois on me demande de rogner l'image !! ma photo est ajustée en 540X960 c'est a dire pile la taille de l'ecran , mais je "dois" la rogner , que dois je faire ? merci de vos réponses *P-S je me suis trompé de forum ...RAZR au lieu de RAZR i je me suis pris un avertissement ...hé bhé pas de pitié ici :-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Il faut que tu double la largeur, pour le scrolling potentiel et le mode paysage. Ton image doit donc faire 1080*960 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topline480 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 merci pour ton aide , c'est sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio220 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 c'est mal fait mais ça fait parti des points d'amélioration à ne pas modifier tout de suite pour qu'il y ai toujours de quoi améliorer sur l'OS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexzen Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ceci étant l'application multipicture live wallpaper te permet de faire un ajustement auto. Testé et approuvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts