superspops Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 bonjour je vient vers vous aujourd'hui car je cherche en vain a installé des chaines tv sur ma tablette ou une appi pour les chaines tnt et on ne trouve rien du tous doit-je me tourné vers apple et dire aurevoir au systeme android apple qui eux ont un grand bouquet de chaine tv en appli? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 En fonction de ton opérateur ADSL tu peux avoir des applications qui te permettent de regard toute les chaines de ton contrat. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RachidRif Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 aussi en fonction de ton FAI tu peut avoir acces au chaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superspops Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Merci des réponses Mais Je cherche à part passé par mon opérateur Des applications à installè Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.