karky Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, J'ai choisi go launcher à la première utilisation. Comment peux t-on revenir au launcher "basique" également fourni (si possible sans reset complet du portable....) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Salut , Désinstalle Go , ou sinon : Paramètre - Applications - Télécharger - Go launcher - tu descend - effacer les actions par défaut et maintenant tu appuis sur le bouton home :) http://www.reload-files.net/images/1353748485-Screenshot2012-11-24-10-13-34.png Modifié 24 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 paramètre > application > go launcher sur la fiche descends et clique sur "effacer réglage par defaut" Ensuite clique sur le bouton home, et tu pourras re sélectionner le launcher android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis avec le GO launcher installé de base. Comment le mettre à jour ? Via le Play Store, ce n'est pas possible de reprendre GO launcher, il y a une erreurs du type doublon de contenu. Par ailleur, sur le Go Launcher du Wiko Cink Slim, il n'y a pas le thème par défaut. Il manque par ailleur les icônes blancs du dock par défaut (ceux en haut ici ). Une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui, le Go Launcher par défaut ne peut être mis à jour et estune vieille version. Ma solution (que j'ai adoptée) : - Supprimer Go Launcher avec Titanium Backup - Télécharger Go Launcher Ex (la dernière version) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci, je pensais aussi faire ça. Mais je n'ai pas encore rooté mon téléphone pour pouvoir utiliser Titanium Backup, je galère pour faire un backup :P . Enfin c'est HS, je vais faire un autre topic pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui, le Go Launcher par défaut ne peut être mis à jour et estune vieille version. Ma solution (que j'ai adoptée) : - Supprimer Go Launcher avec Titanium Backup - Télécharger Go Launcher Ex (la dernière version) C'est la seule solution, mais je me suis arreté à la 1ere etape... J'aime pas les services GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Qui plus est si tu le laisses en utilisant un autre launcher, il se lance toujours en fond, après cela n’est peut être que chez moi, mais c'est chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Re-bonjour, Bon alors j'ai fait ce qui a été dit ici et ça marchait très bien pour remettre un vrai Go Launcher. Cependant avec la MAJ V13 du Wiko Cink Slim, le "faux" Go Launcher et ses widgets est revenu mais cette fois-ci il y a un petit problème :mellow: Avec Titanium Backup, j'ai donc supprimé le Go Launcher et ses widgets pré-installés. J'ia pu réinstaller celui dispo sur le play store sans problème. En revanche, impossible de mettre les Widgets à partir Play Store. Il y a une erreur "mise à jour incompatible". En regardant paramètres -> application -> tout, je vois que les Go launcher et widgets pré-installés sont toujours présents, et même pas désactivés :emo_im_foot_in_mouth: Ils semblent présents dans la mémoire interne avec plein les autres trucs pré-installés, même si pour Titanium backup, ils n'existent plus :rolleyes: Une idée de quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Via un explorateur de fichier en mode root, genre ES File Explorer. Tu vas dans /system/app/ et tu supprimes les applications que tu ne veux plus, ensuite redémarre ton phone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je pense que si tu vas dans les paramètres de go launcher, tu trouveras une possibilité de "définir launcher parr défaut" et là tu choisi le stock ou autre... c'est comme ça avec Apex ou Nova :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Via un explorateur de fichier en mode root, genre ES File Explorer. Tu vas dans /system/app/ et tu supprimes les applications que tu ne veux plus, ensuite redémarre ton phone. Erf merci ! J'ai dit une bêtise, les applis avaient bien été supprimées par titanium, fallait juste que je reboot le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.