Kamal Benabdeljalil Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour,est-il possible d'installer le Google Play Store sur ma tablette It Works TM702 qui est sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)? Je vous remercie Kamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 +1, mon frère vient de s'acheter cette tablette et l'absence de Play est assez contraignant... Obligé de passer par un store alternatif pas sécurisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est un Allwinner A13 donc cousine proche des Storex eZee'Tab 707, voir si cette méthode ne s'applique pas : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/#entry2032385 Probable que si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Y'a besoin d'être.root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Oui. Plus précisément il faut avoir un shell root par ADB, ce qui est le cas d'origine sur beaucoup de tablettes low-cost. Il suffit de mettre la tablette en mode débogage USB, la connecter au PC, installer sur le PC le driver qui va bien et la commande ADB, trouver un Vending.apk (facile) et l'envoyer vers la tablette via ADB. Modifié 9 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.