Eleh Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour a tous J'ai constater que j'avais de gros problèmes pour enlever la coque arrière. Celle ci est très difficile et le "chrome", du moins le plastique par au moindre accro. Auriez vous une technique pour enlever la coque sans problèmes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sur le noir ? Pas de soucis moi, t'as peut être de gros doigts ? Sinon moi j'évite de la décrocher direct en tirant dessus, j'essaie de la décaler vers la droite ou gauche pour décrocher plus facilement les maintiens, et éviter de les défoncer au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi aussi j'ai du mal à l'ouvrir... j'ai souvent besoin d'utiliser le coin d'une carte plastique genre carte de crédit dans l'encoche, je n'y arrive pas avec les doigts seuls. Par contre aucun problème sur le pourtour chromé. Mais je suis soigneux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Faut arrêter de vous ronger les ongles les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Faut arrêter de vous ronger les ongles les gars ^^ Ou pourquoi vouloir l'ouvrir en permanence?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Alors ce n'est pas pour ouvrir en permanence. Mais j'ai acheter ce téléphone pour ma mère, pour noël. Donc je test avant. Je l'ai testé avec ma carte sim puis enlever. La je vais acheter une carte sd. Puis après elle mettra SA carte sim. Donc oui ça fait quelque fois à enlever la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne la trouve pas particulièrement compliquée à enlever pour ma part^^ Il faut juste bien utilisé le petit trou prévus à cet effet et y aller Franco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 moi j'y vais au pied de biche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai aussi lutté pour enlever la coque arrière, impossible de le faire à la main. J'y suis arrivé avec un bouchon de stylo bic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah merci bulbi, je commencé a croire que j'avais un problème! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Comme le dit Trixx, il ne faut surtout pas avoir peur d'y aller franco par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.