Mark_Nomad Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la mémoire réelle disponible du téléphone quand on l'allume la première fois ? (C'est à dire les 1 GB du téléphone moins le système moins les applications installées d'office et qu'on ne peut pas désinstaller. Est-il possible d'installer les applications sur la carte SD (hors applis Google bien sûr) ? Je demande ça car sur mon Acer Cloud Mobile c'est impossible. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 (edited) Pour la taille exact , n'ayant pas le téléphone je ne peu regarder , mais pour les apps sur SD , tu peux regarder celles qui sont compatibles et le faire avec cette application : https://play.google....25lLmFwcDJzZCJd Edited November 24, 2012 by Konao94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts