Aller au contenu

Questions en vrac


Recommended Posts

Bonjour.

Ce topic pour poser des petites questions et espérer des réponses.

Peut on supprimer la vibration au déverrouillage de l'appareil ?

Peut on classer les applications par ordre alphabétique ?

Merci.

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vibration est la vie ^_^

Et tu as dans le drawer ( tiroir d'applis) un bureau avec tes favoris a mettre.

Et de toutes facons,elles sont classées en ordre alphabétique.

Au pire : double click sur "Home" et dire ........" Ouvrir Shazam" ou autre ...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je suis sous Nova launcher, j'avais acheté le soft pour mon galaxy Note et je viens de voir que sous le launcher classique avec le widget cercle c'est classé par ordre alphabétique.

pour supprimer la vibration je pense qu'avec le root il faut trouver le fichier à supprimer car je ne souhaite pas installer d'autre locker. celui là est suffisant. si la vibration reste ce n'est pas la fin du monde.

@funk pour le double clic j'ai vu ça aussi. pas mal.

autre question, les contacts favoris sont des gros carrés moches, je n'ai pas trouvé de solutions pour rendre ça plus esthétique.

je ne souhaite pas installer un gestionnaire de contact supplémentaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas le widget pour les contacts favoris. les favoris via le gestionnaire de contact.

pour nova, oui je commence à connaitre ses possibilités.

mais pour l'instant je vais rester sur le launcher stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout lemonde, voici ma question: quand je monte mon RAZR HD en périphérique de stockage de masse, je ne vois que ma carte SD externe sur mon PC. Est-ce normal? Mon galaxy S me montait deux disques: un pour sa carte SD interne et un pour la carte SD Externe. J'avoue que j'aimerai retrouver ce fonctionnement qui permet de plus facilement accéder aux fichiers du téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses

Sinon très satisfait de ce téléphone (la photo n'est pas un truc important pour moi, j'en conviens)

EDIT: en reparcourant le site Motorola, j'ai trouvé la réponse: le stockage de masse ne permet de ne voir que la carte SD externe, c'est le mode périphérique multimédia qui permet d'accéder à l'ensemble. C'est très perturbant quand on a connu les précédentes version d'androïd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...