Tib44 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour J'ai vu ici : http://android.sfr.fr/service-google-play/ que sfr propose maintenant le payement sur facture sfr sur le play store j'ai deux questions : J'ai un forfait bloquer chez eux, si j'achete une appli sur ma facture sfr ca va utiliser mon crédit ou je vais payer en plus ? Si un jour je passe chez RED est ce que le payement par facture sera toujours disponible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Slt Vu que tu as un forfait bloqué, je pense que tu sera facturer en plus. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ouai c'est ce que je pensais Est ce que quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui jai tester moi et jai un forfait normal et je suis facturer en plus. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.