Jump to content

Problème WIFI avec le sony xperia P

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon sony xperia P. Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de désactiver ma connexion wifi, cela ne se désactive pas, mon téléphone restes toujours connecté et cela me fait énormément consommer de la batterie pour rien!!Je n'ai pourtant pas eu ce type de problème depuis la première prise en main du téléphone

Je voulais savoir s'il fallait que je réinitialise ou non mon téléphone ou s'il y a une solution à ce problème?

Merci d'avance!

Bonjour,

essaye de faire REGLAGES-> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION-> RÉINITIALISER LES REGLAGES

Si cela ne corrige pas le soucis regarde du coté des applications que tu aurais installé qui aurais une relation avec le WIFI

si tu ne trouve rien dans ce cas effectue une réinitialisation avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;)

• Like 1

• 3 weeks later...
Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de désactiver ma connexion wifi, cela ne se désactive pas, mon téléphone restes toujours connecté et cela me fait énormément consommer de la batterie pour rien!!Je n'ai pourtant pas eu ce type de problème depuis la première prise en main du téléphone

J'ai le même problème !

J'ai réinitialisé mon téléphone (comme neuf quoi) et cela n'a rien changé.

Si je réinitialise les réglages, je perds quoi ? mes emails, sms, contacts, applications ... ?