wilfried18 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour je ne voit plus de notification visuelle (pour changer stockage de masse et appareil photo) quand je veut connecter ma tablette via l'usb merci de votre aide je suis sous tegraowners v 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Que veux-tu dire par "notifications visuelles ? sur le PC ? Tu vois la tablette dans le gestionnaire de périphériques ? Tu y as accès par l'explorateur ? Manque d'explications, ton post :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 excusez moi je suis sous debian je la voit bien sur l'explorateur , mais toujours une erreur pour y voir les fichier Impossible d'afficher le contenu du dossier. Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « store_00010001 » : DBus error org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken. quand je parle de notification visuelle , c'est la boite de dialogue qui se trouve sur la tablette (qui permet de changer le mode de la tablette (stockage de masse , appareil multimedia) (dans la zone de notification) je sais pas comment sa s'appelle. quand on branche la tablette sur le port usb de l'ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Désolé, je ne connais pas trop linux. Pour la boite de dialogue, je ne vois pas trop ce que c'est, je n'ai rien sur la tablette quand je la branche en USB. Tu as essayé de repasser en V15 ou 17 pour voir si tu l'as ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Je n'est que la version 18 autrement , je vais essayer de te trouver un screen pour que tu voye mieux se que je veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Je n'ai jamais eu ce genre de notification lors de la connexion USB/PC. Tu devrais essayer de DL la 15, c'est la plus stable. http://forum.tegraow...c.php?f=9&t=680 Onglet other downloads Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Merci je viens de la télécharger , je flasherais demain et je vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Je viens de flashé , je n'est toujours pas la boite de dialogue , je n'est toujours pas accés a mes fichiers Je sais pas quoi faire et ou comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Tu es sur que tu as les bons drivers, sur ton PC ? http://www.frandroid.com/tutoriaux/71572_les-tablettes-sous-honeycomb-peuvent-etre-utilisees-montees-sous-linux/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Comme je t'est dit , je suis sous debian , et pas de pc windows a disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilfried18 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Merci pour le liens mais il parle ici d'android 3.2 (pas 4.0.3 ou 4.1 ) si j'essaie et que comme dans les commentaire dise , je doit re-initialise la tablette heu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.