Tiff3165 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, J'ai acheté un Sony Xperia Tipo et je voulais mettre go launcher car sur le launcher d'origine les widgets ne se mettent pas à jour (agenda ne change pas de jour, batterie ne change pas, etc ...). Le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à mettre le widget du lecteur de musique, il n'apparait pas dans la liste. Quelqu'un a t'il une solution svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, les Widget sony ne sont pas utilisable sur un autre launcher... pour ton problème d'actualisation: as tu un tueur de tache ou similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi aussi le widget de google agenda ne s'actualise pas de manière automatique. Il faut que je sélectionne un événement ou le widget pour qu'il se rafraichisse. Et je n'ai pas de tueur de tache ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.