pandazard Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je souhaites savoir si c'est possible de jouer à des jeux multijoueurs tel que Minecraft PE ou Call of Mini-Zombies, avec un ami dans la même pièce en utilisant le Bluetooth, donc sans utiliser internet. Si c'est possible, comment faire ? Merci Modifié 24 novembre 2012 par pandazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si c'est pas prévu par l'appli c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandazard Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si, les applications ont un menu multijoueurs mais après sa me connecte sur internet et moi je veux juste en Bluetooth, comme un réseau LAN local ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ouai c'est bien ce que je dit donc ! Si le jeu n'as pas un mode "MULTIJOUEUR BLUETOOTH" de prévu c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 En bluetooth non, mais en Wi-Fi ça marche pour Minecraft. C'est d'ailleurs sympa quand on est plusieurs même si je préfère de très loin la version PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandazard Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Okay merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.