Aller au contenu

How to , Custom semi working Milestone Rom

math6837

Recommended Posts

Salut tout le monde , je viens de trouver un lien qui pourrais étre très intéressant, le problème c'est que c'est en anglais et j'ai du mal avec cet langue .... bref si un utilisateur AVANCE ( important car le tuto n'est pas un complet step by step ) et n'ayant pas de problème avec l'anglais pourrait allez jeté un oeil ça serait très cool !!

voici le lien : http://www.droidforums.net/forum/motorola-milestone/47658-how-custom-semi-working-milestone-rom.html

Merci beaucoup d'avance !!!

un utilisateur a demadné un step by step :

réponse :

unfortunatly it's not really easy, and couldn't really be put in a step by step. However there are some people working on it in another forum. We should see some stuff coming out soon

En gros, certain bosse dessus. Wait and see

Je suis tombé sur ce lien aussi dans l'après midi et même si je m'en sors plutôt bien en anglais, je n'ai pas tout saisi.

En espérant que certaines personnes comprenant le contenu puissent nous aider à "décrypter" ceci.

J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre une ROM custom sur mon milestone!

T'as presque raté la saison complète. Le Milestone et Droid sont différent au niveau bootloader. Celui du Droid est décrypté pas celui du Milestone, ce qui nous bloque les custom roms (entre autre).

Apparemment, son travail fonctionnerait.

mssmison cherche actuellement des gens pour tester et être sûr que ça fonctionne et au passage pour l'aider sur quelques bugs restants.

Plus beaucoup de temps à attendre donc apparemment! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...