math6837 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut tout le monde , je viens de trouver un lien qui pourrais étre très intéressant, le problème c'est que c'est en anglais et j'ai du mal avec cet langue .... bref si un utilisateur AVANCE ( important car le tuto n'est pas un complet step by step ) et n'ayant pas de problème avec l'anglais pourrait allez jeté un oeil ça serait très cool !! voici le lien : http://www.droidforums.net/forum/motorola-milestone/47658-how-custom-semi-working-milestone-rom.html Merci beaucoup d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 un utilisateur a demadné un step by step : réponse : unfortunatly it's not really easy, and couldn't really be put in a step by step. However there are some people working on it in another forum. We should see some stuff coming out soon En gros, certain bosse dessus. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) je comprends pas le but de l'opération. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? C'est pour installer une rom custom ? Modifié 29 mai 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il semblerait que oui. Dans le topic ils parlent notamment de la ROM ZeusDroid donc peut-être que l'on pourrait enfin avoir des roms customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 wahou ca dépote ca ! Vivement un ptit tuto ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je suis tombé sur ce lien aussi dans l'après midi et même si je m'en sors plutôt bien en anglais, je n'ai pas tout saisi. En espérant que certaines personnes comprenant le contenu puissent nous aider à "décrypter" ceci. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre une ROM custom sur mon milestone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 c'est là qu'il faut regarder je pense http://www.droidforums.net/forum/motorola-milestone/47146-thoughts-custom-roms-experimental-project.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 @ blashmer : oui ça serait pour installer une custom rom , et notamment la zeusdroid , @ psikotik , merci pour le lien je vais examiner ça de plus près !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je suis allé faire un tour sur Youtube, je vois plein de vidéos avec des Droid sous CyanogenMod. C'est pas compatible Milestone ? Ou alors j'ai raté un épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 T'as presque raté la saison complète. Le Milestone et Droid sont différent au niveau bootloader. Celui du Droid est décrypté pas celui du Milestone, ce qui nous bloque les custom roms (entre autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je m'en doutais un peu à vrai dire, merci pour la précision. Sympa comme info alors, ça me dirai bien une petite CM sur mon Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 @psik0tik: merci pour ce lien! J'espère qu'on pourra mettre CM sur nos Milestone d'ici peu de temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Apparemment, son travail fonctionnerait. mssmison cherche actuellement des gens pour tester et être sûr que ça fonctionne et au passage pour l'aider sur quelques bugs restants. Plus beaucoup de temps à attendre donc apparemment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 très bonne nouvelle ça :D à suivre de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 A nous les ROMs custom alors ? Va falloir se prosterner devant mssmison si c'est le cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Si j'ai bien compris, il s'agit bien de roms custom. Je continue de regarder les forums dont on a parlé avant pour avoir les dernières news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) bizarre que personne en ait encore parlé Milestone Bootloader broken! http://www.droidforums.net/forum/droid-news/48916-milestone-bootloader-broken.html \o/ Modifié 4 juin 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 et bien :D très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'étais tombé dessus tantôt, je comptais le poster en rentrant, mais trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ah excellent ça !!! J'avais pas vu. Y a-t-il quelquechose à appliquer pour ceux qui ont suivis les différents forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Non pour le moment que du Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Okay merci Trop impatient maintenant ^^ On devrait pas faire un autre sujet pour cette grosse nouvelle et transmettre l'avancée du travail sur les roms custom etc? Modifié 4 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai créer le post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15023 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.