Jump to content

Film et série sur Nexus 7

Recommended Posts

Bonjour je compte m'acheter la nexus 7 en remplacement de mon vieux Archos 5IT, cependant j'ai cru comprendre que la nexus 7 ne lisait pas directement les film ou série téléchargé (avi), je voulais savoir si c'etait vrai et sinon comment faire pour les lire car je vais surtout m'en servir pour sa. Merci

J'ai Mx player et ES explorer je retrouve mon fichier dans le dossier movies mais rien à faire je ne peu pas le lancer, après je pense que sa viens au niveau du transfert du fichier car une fois copié je ne pas le lire sur la nexus directement depuis windows. Ma nexus est détecté comme appareil multimédia sur Windows, y'a t'il un moyen de la mettre en tant que périphérique de stockage de masse.

J'ai le meme soucis. J'ai voulu mettre un film sur ma N7.

Je la branche en USB, elle est décteer en MTP.

SUr mon poste de travail je la vois en périphérique audio.

Lorsque je met mon AVI ou MP4 il me demande de le convertir ...

j'ai le choix entre IGNORER et ANNULER.

Si je mets ignorer rien ne se passe :(

Quelqu'un a une idée ?

• 2 weeks later...

bonjour moi mon soucis c est que a certain momemt les fichier avi passe sur ma tablette et à d autre moment il ne passe pas.j utilisé nexus média importer ma tablette n est pas rooter du faite de la mise. jour j attend encore mais j avoue que c est asser bizzard .

si quelques un peut me donner la solution merci d avance