KitKatdroid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, j'ai une petite question au niveau des fond d'écrans. Voilà j'en ai télécharger un sur le site hebus qui sur ce site converti direct l'image a la résolution de mon tel (Galaxy Nexus) mais voilà comment fait on après pour la mettre sans avoir a re cadrer l'image pouvoir avoir l'image entière et non une partie :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Personne ne peut m'aider a ce sujet? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut :) Tu es obligé de recadrer, ou alors pour avoir l'image que tu veux en entier tu dois avoir un wallpaper sous cette résolution : 1440x1280 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Niquel ça, j'arrive enfin à avoir mes wall en entier sur mon écran :) Merci pour ton aide grand sir tagada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 pas de soucis ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.