noixette78300 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour, j'ai tenter avant hier de rooter ma tablette sgs wifi 5.0 sous froyo avec une rom destinée a gingbread et mon appareil est maintenant en mode de récupération d'urgence et je n'ai pas les code pour le réparé avec kies et je n'ai pas non plus accès au download mode ni au recovery mode... si quelqu'un avait une solution pour que je puisse débriquer mon appareille sa serait vraiment génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le mode de récupération d'urgence correspond au mode download. Il faut donc que tu flash une ROM stock avec Odin. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixette78300 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) est-ce que sa pauserai un problème d'installer les ROM stock de ce site sur mon appareille en sachant qu'il était sous froyo : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=YP-G70&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware ? et quelle version de odin me conseillez-vous car la version 1.85 ne détecte pas mon appareille Modifié 25 novembre 2012 par noixette78300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il faut installer les drivers pour qu'odin reconnaisse ton pmp Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.