Jerome44 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous J'ai acheté une Asus Transformer TF300T récemment et je rencontre le problème suivant : de temps en temps; l'écran tactile ne répond plus du tout, celui-ci peut rester bloquer 5 à 10 min. Pourtant, lorsque je place la tablette sur le dock, celle-ci semble fonctionner correctement (touchpad, clavier...). J'ai installé les dernières mises à jour (firmware et android 4.1.1), fais un factory reset et un data wipe. Il y a t-il une solution ? Suis-je un cas isolé ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut , à ta place : S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, Si c'est le cas même après un reset usine...alors à mon avis comme c'est dit + haut : S.A.V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome44 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut Merci pour vos réponses, je vais ramener ma tablette au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hello euh tu compte aller en république tcheque pour l' amené au SAV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.