Aller au contenu

Impossible de supprimer des Mix Instantané dans Google Musique ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème qui est fort embêtant dans le sens où j'ai l'impression que Google nous pousse à utiliser ses "features" de façons pas très sympa.

J'utilise Google Musique bien avant son arrivé en France et tout marche très bien, syncro parfaite etc.. . bref c'était parfait.

Sauf que soudain, un beau jour d'automne orangé, Google Musique c'est mis à me créer des Mix Instantané à tout va ! Évidement, je les retrouve dans tout mes appareil Android et aussi sur Play Musique. Je me retrouve donc avec à peu près 6 ou 7 Mix Instantané à la noix qui semble malheureusement impossible à supprimé !

De plus en créant volontairement et de manière délibéré un mix instantané, il est parfaitement possible de le supprimer par la suite, mais pas les autres.

Donc pour résumé le tout, est-ce qu'il y une méthode pour supprimer ces satané Mix ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous se retrouve aussi avec des mix instantané non supprimable que vous n'avez pas créé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait comme ceci :

dans la play list : A droite, onglet 'plus' : tout sélectionner puis supprimer tout

retour à l’accueil, petit rafraîchissement F5, et hop, plus rien...

Après, il est vrai que ce serait plus simple si on avait le choix d'en créer ou pas..

Modifié par demoniak61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...