fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hello j'ai un probleme, j'ai bien activer le réseaux de de données mais je n'ai pas accès a internet, comment ca se fait? que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Quelle rom ? Quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 xpérience 7 Et proximus envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Connecte toi au wifi et ouvre le navigateur, les apns vont se téléchargé normalement. Sinon ajoute les apn manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Connecte toi au wifi et ouvre le navigateur, les apns vont se téléchargé normalement.Sinon ajoute les apn manuellement. je viens de le faire mais fonctionne pas. Comment faire manuellement?Il n'y a pas normalement une icône quand on est en 3g dans la barre de statut? envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Paramètres > plus > Réseaux mobile > Nom des points d'acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Jdois en crée? Il y en a 2: Proximus internet et proximus mms envoyé depuis mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Apres jsais pas. Si tu y arrive pas prend le fichier "system/etc/apns-conf.xml" de la rom XCreaM 4 (qui contient toutvles apn du monde ou presque) et met le dans le dossier system/etc. Et redémarre. Ça devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Fonctionne pas..:( envoyé depuis mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Désactive les données, reboot, active les données à partir des TOGLES des notif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ça fonctionne pas non plus envoyé depuis mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Itinérance activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui envoyé depuis mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et ça fait ça sur d'autre ROM ? Voic des APN que j'ai trouvé : Internet APN: internet.proximus.be MCC: 206 MNC: 01 MMS: APN: event.proximus.beUsername: mms Password: mms MMSC: mmsc.proximus.be/mms MMS proxy: 10.55.14.75 MMS port: 8080 TOUT CE QUI EST PAS SIGNALER, TU LAISSES COMME C'EST :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 c'est bien ce que jai.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et sur les autres ROM ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Meme problemes, meme en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Donc cela vient peut-être de ton opérateur... as tu essayé de mettre ta carte sim dans ton S2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est une micro sim..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu n'as pas d'adaptateurs :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.