guims78 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hello, question de noob, mais peut-on relocker le bootloader ? une commande du style "fastboot oem lock MON-CODE" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui on peut avec une commande comme tu viens de le dire. La commande exacte est facile à trouver sur xda dans le topic dédié au déverrouillage. Par contre, à savoir que ça ne sert à rien si tu compte faire ça pour la garantie. Motorola se base sur le fait que tu ai commandé le code de déverrouillage sur leur site. Du moment où tu as accepté ce code tu perds la garantie, même si tu ne l'as pas utilisé. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est déjà pour ne plus avoir le Warning au démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bah si c'est juste pour ça il suffit de flasher avec un boot modifié pour ne plus l'avoir. Ça se trouve sur xda. Et puis on ne passe pas son temps à redémarrer sin téléphone normalement... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je viens d'essayer avec la commande : fastboot oem lock suvi de mon code, mais j'obtiens ceci : (bootloader) FAIL: Please run fastboot oem lock begin first! OKAY [ 0.297s] finished. total time: 0.313s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.