SylvaiNN Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Big crash des serveurs forums + site ce matin :( Rien de grave ? Tant mieux la communauté est de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 C'est OVH qui a fermer momentanement car trop de charge. Pourtant joro et seb étaient calme hier soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ah oui carrément ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Billet tout juste sorti des fourneaux : http://www.frandroid.com/3810/frandroid-victime-de-son-sccues/ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 C'est depuis que je suis rédacteur que la fréquentation a explosée ?? XD Edit : on a perdu le favicon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Pas forcément Jorodan mais depuis quelque semaine j'avais quand même remarquer un forte augmentation car depuis chez moi le site et le forum son plus lent (je surf a vitesse de 100Mo donc je vois très vite quand il y a du monde sur un site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Je suppose que tu veux dire fibré à 100Mb (tu as mis 100Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 SI je peux vous conseiller un autre hébergeur, c'est www.infomaniak.ch. Ils sont vraiment très pro et les serveurs sont très fiable, pour un prix tout a fait correct. J'ai toujours pris chez eux quand je voulais un accès sans risque de panne. En voici la preuve par mon ancien site. Jamais aucune coupure volontaire sur plusieurs années pour cause de surcharge : www.gtr-racinghfr.net. Edit : c'est pas un serveur dédié, mais c'est du costaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 j'espère que les problèmes de serveurs seront résolus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.