Benjamin Robbiano Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Rebonjour pour mon second topic aujourd'hui... Bon j'ai installé la Rom CM9 et la surprise, le son du HP arrière ne fonctionne pas (Le HP avant fonctionne très bien) Comment faire ? D'avance, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 CHANGE DE ROM :P ! Prends CM9 RC4 de Wayland ! Elle est très bien ! Là j'y suis en ce moment ! Pas de bug Majeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ok je vais tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 fais comme si tu voulais flasher ta ROM CM9 sauf que tu prends celui qui est là a la place ^^ http://code.google.com/p/cooper-cyanogen/downloads/detail?name=cm_cooper_rc4_2012-11-23.zip&can=2&q= prends la RC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai fait avec CWM 5.0.2.6: Wipe data/factory reset install zip from sdcard -> Choose zip from sdcard -> cm_cooper_rc4_2012_11_23.zip et dans les logs j'ai: [...] assert failed: getprop("ro.produ ct.device") == "cooper" II getpr op("ro.build.product") == "coope r" I I getprop("ro.produ ct.device") == "GT-S5830" IIgetpr op("ro.build.product") == "GT-S5 830" E:Error in /sdcard/cm_cooper_rc4_2012_11_23.zip (Status 7) Installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 T'es sur que la ROM a été bien téléchargé a 100% ? T'as flashé une ROM en 2.3 avant ? Je te conseille de vérifier la place dans la SD, ensuite flasher la S5830XXKPH 2.3.4, ensuite, installer le CWM 5 et retenter de faire TOUT LES Wipes et flasher la ROM zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Aurais tu un lien pour S5830XXKPH 2.3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Il y a la ROM et les programmes au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bon j'ai tout refais comme tu le dit mais ça ne marche pas. Toutefois j'ai découvert qu'il y avait des erreurs avec E: lors du wipe data. Je me suis donc posé deux questions: Peut-être qu'en formatant ma carte sd ça fonctionnera ? Est-ce que le fait que ce soit une micro-sd HC n'empêcherais pas la rom de se flasher ? Donc là, je vais essayer en reformattant ma sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais réssaye parce que sa craint quand sa marque des truc genre error ! Tente de formater la SD ! Ensuite vas dans Mount And Storage, et fais : (Format / system) + (Format / Data) + (Format / Cache) Et si sa marche, alors tu peux faire install ZIP ^^ Prends cette version : c'est une nouvelle :P http://code.google.c....1.zip&can=1&q= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai tout essayer mais toujours les erreurs E: et les logs: assert failed: getprop("ro.produ ct.device") == "cooper" II getpr op("ro.build.product") == "coope r" I I getprop("ro.produ ct.device") == "GT-S5830" IIgetpr op("ro.build.product") == "GT-S5 830" E:Error in /sdcard/cm_cooper_rc4_2012_11_23.zip (Status 7) Installation aborted Je ne sais plus quoi faire T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok suis ce tuto : Mais prends le Fichier au dessus au lieu de CM7 : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cyanogenmod-7-2-rc3-non-officiel-10-06-12-t9963.html Installer CyanogenMod 7.2 RC3 a partir du ClockWorkMod 5 A partir de la tu prends la ROM que je t'ai donné au dessus !! Refait tout ! C'est le CWM5 que tu as qui est périmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Flash ce CWM 5 et tu pourras ensuite flasher cette ROM au dessus ! :) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=743333&d=1318051346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Robbiano Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 OMG ça a marché !! Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 De rien ! Maintenant garde celui là et ne change plus ! Parce que cette version est celle qui n'a pas de bug et travaillé a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.