vanrek Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai appris via androidcentral qu'une nouvelle version de skype devrait etre disponible sur le market d'ici la fin de l'année. Elle sera disponible et gratuite pour tous même si l'opérateur américain Verizon avait tenté d'obtenir l'exclusivité. source : http://www.androidcentral.com/skypes-verizon-exclusivity-waning-app-coming-android-market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Fring, déjà dispo, gère entièrement Skype (et même d'autres) aussi bien en chat écrit, audio et vidéo ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Nimbuzz aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pas de chat vidéo avec Nimbuzz, uniquement de l'envoi de vidéo comme tu peux le faire avec Gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Je suis au courant pour fring et je suis degouté de pas pouvoir avoir la visio sur mon galaxy mais c'était juste pour info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.