zotto Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Constructeur : Google/LG Modèle : Nexus 4 (16Go) Version d'android : Jelly Bean - Android 4.2 Date d'achat : 13/11/2012 Lieu d'achat : Google Play Store Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non État : Neuf Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Paris) Echanges acceptés : non Bonjour, Heureux possesseur d'un Google Nexus 4, depuis quelques jours :), j'ai eu la chance (après 45 minutes de "fight" intense !) de pouvoir commander 2 exemplaires sur le Google Play Store (un pour moi et un pour ma copine). Mais, ma copine s'est rendue compte (un peu trop tard) que la grandeur du mobile ne lui conviendrait pas (moi qui comptais lui faire lâcher son iphone), je le cède donc aux intéressés. Il s'agit d'un Google/LG Nexus 4 (16Go) neuf, encore dans son emballage papier-bulles Livré avec suivi ou remise en main propre sur Paris (17). Merci pour vos propositions. EDIT : Prix = 475€ fdp inclus et négociable. VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir Annonce OK, bonne vente. Par contre tu n'as pas fixé de prix je viens de me rendre compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 justement quel est son prix !!! je suis peut être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je propose 475€ fdp inclus et négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, Merci d'indiquer un prix sinon je devrais supprimé l'annonce. Ps : j'habite le même quartier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 tu as un mp de ma part... ma proposition tient toujours, meme encore demain elle tiendra ;) vends le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je le prends 350, si Google le vends a ce prix ca vaut pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Je vous l'achète 400euro fdpin pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 470, c'est une blague? tu l'as acheté a 350.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotto Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je cloture la vente, Nexus 4 vendu ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.