hice Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour J'ai un galadxy s3 avec par defaut un widget meteo et heure digitale en blanc dessus ca me plait pas trop d'une part pour la taille d'autre part car des foi s on a du mal a lire l'heure (blanc sur nuages blanc) j'ai trouve le widget imeteo en installant l'app mais c'est une app italienne ma ville y est meme pas, je prends la ville d'a cote mais bon y a surement mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Connais-tu 3D Flip Clock & World Weather ? Alors je te la conseille fortement ;) ! lien de dl : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.d3flipclockweather&hl=fr Citation: "3D Flip clock & world weather widget est une horloge et météo widget entièrement personnalisable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sinon Fancy Widget qui est excellent Et en payant tu as aussi Beautiful Widget et HD Widget Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Beautiful Widgets est disponible au tarif de 2,39 euros mais il est bien plus complet que les applications gratuites ;) ! Lien de test FrAndroid: https://www.frandroid.com/applications/120212_beautiful-widgets-la-version-5-0-est-disponible-sur-google-play/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci et justement dans le test ils disent qu'on peut avoir beautiful gratuitement sur le site mais je ne trouve pas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non ce sont les thèmes qu'on peut avoir gratuitement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) supprimé Modifié 29 décembre 2012 par scalpe4078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.