Aller au contenu

Super Amoled VS Super Amoled HD


Recommended Posts

Hello !

Je voulais demander aux plus connaisseurs d'entre vous quelle était la différence notable entre le Super Amoled et le SA HD ?

Le SA est présent sur le Razr HD, et le SA HD est présent sur le Note II et le GSIII, je me demandais si ça changeait quelque chose.

Même question pour Gorilla Glass 1 et 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gorilla glass1 et 2 les performance (enfin la résistance quoi ) sont censées être les même mais le 2 est plus fin donc l'écran est censé mieux sentir ton foit et sa laisse plus de place pour le constructeur quand il met ses composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la résistance aux rayures et aux chocs ne change pas, mais la réactivité est améliorée ?

Ca se ressent vraiment ? (comparatif Note II ou GSIII ou Nexus 4 contre Gorilla 1 ?) Ou bien c'est une amélioration de quelques millisecondes qui ne se ressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Super Amoled et Super Amoled HD ? Bah c'est que ce dernier à une résolution HD... Tout simplement ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

si il me semble que c'est ça, et le Razr HD a un en effet Super Amoled HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'ils disent sur Engadget, m'enfin en s'en fout je pense que ce sont surtout des noms commerciaux qui n'ont pas vraiment de signification, par exemple le S3 le Nexus et le Note 2 ont normalement tous trois un "Super Amoled HD" mais ils offrent chacun des rendus différents.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, mais j'aurais aimé avoir la signification de ce HD quand même !

Car il est présent sur des modèles haut de gamme, tout comme il peut-être absent ! Alors avant d'acheter un Razr HD, qui n'a pas la notation HD dans son Amoled, j'aimerais savoir si il y a une différence notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...