xFuRy Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjours a tous, Alors voilà mon problème: je voudrai savoir si j'achète un LG Nexus 4 en chine si je pourrais l'utiliser en Belgique et dans la langue souhaité? Merci pour vos réponses G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Oui bien sûr que tu pourras ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 et pk veut tu l'acheter en chine il est au même prix sur tout les playstore non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xFuRy Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 oui sauf que la belgique ne dispose pas du playstore --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 la france c'est pas plus près xD jdis sa chuis pas hyper bon en géo mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Il part peut etre en Chine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 jmen doute bien fabi c'était pour la blague mais tu peux répondre à ma question stp ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Est il annoncé à la vente sur le Play Store de Google Chine (ceux-ci nous ont dit ne le mettre -pour l'instant- à la vente que dans quelques pays). Et si oui, à quel prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Stuyck Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjours a tous, Alors voilà mon problème: je voudrai savoir si j'achète un LG Nexus 4 en chine si je pourrais l'utiliser en Belgique et dans la langue souhaité? Merci pour vos réponses G Il n'est pas en vente en chine le nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xFuRy Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Comment me le procurer alors, en sachant que je ne sait pas le commander sur le playstore francais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Normal, il est en rupture de stock permanente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xFuRy Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Oui nan c'est pas ça, c'est juste que le playstore est indisponible en Belgique... Mais bon vu qu'il seras impossible pour moi pour me le procurer, vous me conceiller quel smartphone dans la zone des 350E, du genre Galaxy Nexus ou Acer Cloudmobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvlaxime Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'ai vu l'Acer Cloudmobile à 289€ à Cora (celui de Chatelineau), si ça peut aider ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 oublis le galaxy nexus il date et à des défauts (mauvaise autonomie mauvais son mauvais APN) le cloudmobile je n'en ai entendu que du bien et une batterie + grosse devrait bientôt arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts