Jump to content

Archos 7 HT : quels possibilités pour des enfants ?

Tifan
 Share

Recommended Posts

Voilà je m'explique car le titre n'est pas très expicite. Je viens de récupérer une tablette Archos 7 HT et je souhaiterai que mes deux enfants (8 et 5 ans) puissent l'utiliser "facilement". Existe-t-il un thème (ou mieux un environnement ou OS) adapté à de jeunes enfants que je pourrai configurer : gros icones, widgets simples ...

L'utilisation de cette tablette sera limitée à : écoute de musique (le plus simple serait une navigation par pochette d'album, cela existe-t-il ?), lecture de vidéos (même chose navigation par jacquette ?), jeux (certains auraient-ils des noms de jeux très sympas pour ces âges-là à jouer seul ou à deux ?). De plus, je possède un NAS Synology sur lequel sont stockés musiques et films, serait-il possible de pouvoir y accéder depuis la tablette avec les mêmes possibilités que ci-dessus (pochettes et jacquettes) ?

Je suis bidouilleur donc cela ne me gêne pas de "mettre les mains dans le cambouis".

merci d'avance