Noyo Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Salut à tous j'aimerais savoir si il existe une sorte de iAp Cracker pour android? Si oui dites=le moi please :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurely Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 salut je suis intéressée si quelqu'un connaît une application de ce type! Merci d''avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Pas à ma connaissance, mais de toute façon c'est illégal et on a pas à en parler sur ce forum Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 salut Il me semble xxxxxx que est +/- équivalent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Il est interdit de parler ici des applications crackés ou des markets/sites qui les distribues, je lock donc le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts