mathieugym Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, J'aurai aimé avoir des avis sur les tablettes. En effet, pour environ 200€ que peut-on avoir ? La Nexus 7 est-elle au dessus des autre ? Merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 la nexus 7 est plutôt (largement?!) au dessus des autres pour ce prix elle a un processeur tegra 3 qui est bien pour une tab et trés bien pour les jeux(beaucoup de jeux optimisés pour) maintenant a200 euros c'est la 16go (plus de 8 go) ce qui est suffisant pour beaucoup pâr contre pas de port micro sd (pour les films tu peut tjs prendre un clé usb avec un cable otg elle est compatible) et pas de mini hdmi (mais le port usb fait mhl donc avec le cable aproprié c'est bon) de plus elle aura beaucoup de mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 NN tu n'aura pas lieu en 7'' pour 200 euro.c'est un vraivfoutre de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 1ère question....que compte tu faire avec ta tablette? Est-ce une tablette que tu veux emporter en déplacement ou veux-tu plutôt rester chez toi avec? Tes objectifs sont, la vidéos? l'internet? le jeu? Parce que bon la Nexus a beau être une très bonne tablette, ce n'est pas forcément celle qui te conviendra le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui mais c'set une nexus (argument constructif et qui fait avancer la discussion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci des réponses Utilisation en déplacement, pour l'avoir quand j'en ai besoin (voiture, train, chez des amis) Apres mon utilisation principale sera pour Internet et surement jeux car j'ai vu qu'apparemment il y a des bons jeux qui tournent sur tablette mtn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Donc plutôt du 7" plus pratique à trimbaler...ouaip la Nexus, le choix est plutôt pas mal!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 et c'est rare quil ne conseille pas une tab en mtk 6577 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 oups j'me fais chambrer :) je crois que la caricature est méritée ;) :) euh les tab ya pas de mt6577 dessus à ma connaissance (c'est un soc de téléphone) Par contre c'est rare que je ne conseille pas un rockchip 3066 ;) ou un Amlogic Am8726-M6.....oui d'ailleurs euh pourquoi pas l'Ainol Fire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ouf j'ai rcu que t'était malade tu m'as fait peur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La Nexus 7 est au dessus du lot. Seul le Kindle HD Amazon peut être considéré comme un meilleur rapport qualité/prix hardware (sur certains points...), mais il pêche beaucoup au niveau logiciel (version Android propriétaire, pas d’accès à la totalité du markett). Suite à la mise sur le marché des Nexus 7 32 Go et 32 Go + 3G, on trouve de très intéressantes opportunités en occasion pour des 8 Go et des 16 Go, avec des garanties encore longues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Un truc sympa qui va surement plaire à Plumplum : Une tablette 7" tph et GPS en MTK6577 http://www.aliexpress.com/item/Cinpy-PD10-typhoon-MTK6577-Dual-Core-7inch-tablet-pc-3G-GPS-Bluetooth-1GB-8GB/695664623.html Si on colle dessus l'appli Glob_Trafic et Radar, ça fait un joli truc qui trouve aussi ça place dans la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Un truc sympa qui va surement plaire à Plumplum : Une tablette 7" tph et GPS en MTK6577 http://www.aliexpres.../695664623.html Si on colle dessus l'appli Glob_Trafic et Radar, ça fait un joli truc qui trouve aussi ça place dans la voiture... Le prix de la tablette + le port DHL + la douane et la TVA (inévitable avec DHL), ça fait cher pour une Dual-core avec 8 Go, à garantie "délicate" à faire appliquer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) J'avais même pas regarder le prix.... 137.487 +14€ de douane.. : 151.50€ les frais de douane (~14€) à régler à le livraison sont de 10% de la valeur du produit... Modifié 26 novembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 [Mode chieur ON] Oui mais Non :) Le mt6577, c'est un truc pour téléphone. Son gros défaut pour une tablette : le décodage vidéo! 720p maxi... Pas pratiques si tu as des vidéos fullHD sur ton Nas et que t'as pas envie de te les réencoder Quitte à avoir le GPS, autant prendre un truc de ce genre : http://sciphone.fr/fr/ifive/342-ifive-mini-android-41-ecran-7-cpu-16ghz-dual-core.html Moins cher et plus puissant (comme repère même si c'est pas une vérité absolue mt6577, Antutu 5400 environ, Rockchip 3066 entre 7000 et 8000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Effectivement... Encore un point pour Plumplum... Décidément tu as la couette... heu, la cote... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.