Baleine des Sables Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, J'aimerai que ceux d'entre vous qui possèdent Chaton sur le Galaxy Ace me donnent leurs avis dessus. J'hésite à l'installer, parce qu'il a l'air bien c'est sûr, mais beaucoup sont déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et bah tu peux le désinaller plus tard ! Tu teste > Approuvé : garde le , désapprouvé enlève le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si je pose la question, c'est justement parce que j'ai vu que certaines personnes qui l'ont installées n'ont pas réussi à le supprimer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est nimporte quoi ! Je vais le tester pour toi et on verra si il s'intalle ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 4 étoiles ! S'installe ! Ps : j'ai eu 2 fois une erreur ; fichier incorrecte ! Il faut attendre une MAJ ou bien tout simplement attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 As tu pu le désinstaller sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bien sur ! Je vois pas pourquoi un programme empêcherait de se désinstaller .. ! Au pire toute facon si tu es rooté tu peux l'enlever sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne suis pas rooté, et je compare actuellement les comparaisons entre les différentes roms que je pourrai mettre sur mon Galaxy Ace pour voir laquelle reprend Android 4.0 le mieux possible. Et je demande pour la désinstallation car j'en connais qui ont du rooter pour le désinstaller. Autre question, cette fois sur les permissions : L'application a le droit d'envoyer des sms et d'appeler des numéros de téléphone sans notre accord ? N'ayant pas un forfait illimité, et même loin de là, je ne souhaite pas que l'application me bouffe mon forfait en 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bah si il peut, il le fait ! Tente democracy rom, elle a un look différente des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon bah si l'application peut téléphoner et envoyer des sms sans mon autorisation, je ne vais pas l'installer (va me bouffer mon crédit en quelques jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Normalement comme sa viens de Samsung donc non ! Sinon il y aurait 0 étoiles déjà ^^ Moi je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 En fait, si l'application envoie plutôt des sms que des appels, je vais peu être pouvoir la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.