vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir Voici un tuto video pour démonter son xperia U, afin de changer son ecran par exemple etc... with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci :) Envoyé depuis mon XU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci du partage, peut être utile pour réparer des petites pannes hors garantis pour les plus téméraires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci du partage, peut être utile pour réparer des petites pannes hors garantis pour les plus téméraires C est clair, ca peut dépanner!! C est un collégue de myppc.ru qui m a filé l adresse!! with tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) J'espère ne plus jamais revoir cette video ^^ Autrement dit, j'espère ne jamais reproduire ce que fait la personne. Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Modifié 25 novembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment démonter/enlever le connecteur de carte sim car celui-ci est cassé (pin) :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, Si je ne plantes pas, le connecteur carte sim est soudé sur la carte mère. Il te faut donc le désouder avec la plus grande précaution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Peux tu me dire où il faut le dé-souder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je saurais pas te dire là par contre. C'est une manipulation assez risquée en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko78300 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous, j'ai par erreur inserer une mini carte sim dans mon x peria U qui est fait pour acceuillir des carte SIM normale ! Elle est bloquée dans le lecteur de carte sim. Savez-vous comment faire pour retirer la mini carte sim bloquée ? Mercid'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 tu devrais peut etre essayer de faire comme sur la video jusqu'a 1:05 env... Puis tenter de la sortir une fois que tu pourras la voir et y acceder a travers les "trous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.